Ne restez pas seul (e) dans votre coin

Ca y est vous venez d’acquérir votre instrument, un piano, un synthé ou un piano électronique et vous avez acheté quelques partitions pour commencer en autodidacte. Bravo!

Vous voulez jouer du piano depuis toujours et vous vous en donnez enfin les moyens, alors ne restez pas seul dans votre coin. Apprendre seul peut vous conduire à prendre de mauvaises habitudes et c’est bien connu, avec un prof à côté de soi, l’on progresse nettement plus vite. J’en ai fait l’expérience.

Si c’est une question de temps ou de budget mieux vaut vous bloquer ne serait-ce que quelques cours pour recevoir les bonnes bases.

Dans jouer du piano, il y a le mot jeu et il faut savoir que la musique doit rester un plaisir. Alors ne focalisez pas sur vos difficultés en vous désespérant. La musique et le piano c’est à la portée de tout le monde.

Pour toute question, je suis à votre écoute pour vous aider à progresser.

A bientôt sur le blog en ligne et dans mes cours pour ceux dont la géographie le permet.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>