Newsletter

Un rythme de jazz, un air de blues, un petit air de bossa nova, une petite valse de Chopin, savoir improviser, c’est votre rêve depuis tout petit mais voilà ça ne c’est pas fait et là vous avez peu de temps à consacrer à votre passion. Vous êtes tombés sur la bonne page et le bon cours.

A raison d’une heure de cours par semaine ou tous les 15 jours, en vous entrainant 15 minutes par jours vous pourrez jouer des petits morceaux pour vous faire plaisir et jouer avec des potes lors de moments de détentes.

Je vous assure qu’avec ma méthode vous parviendrez rapidement à de bons résultats en jouant et en vous faisant plaisir, car le piano doit rester un plaisir avant toute chose.

Vous apprendrez d’abord une sonate en Do majeur pour la dexterité de vos doigt à la suite de quoi elle vous permettra de connapitre le mystère des modes et des gammes, vous permettra d’inventer vos propres morceaux, de travailler la dextérité pour les valses et le rag time. A l’aide d’un morceau de jazz vous arriverez à comprendre l’articulation du morceau et comment inventer votre propre musique. Vous ne résistez plus à l’idée de tenter alors :

Inscrivez-vous dans la fenêtre à gauche et recevez gratuitement le livret PDF « Pour bien démarrer au piano« .  Vous bénéficierez aussi d’un tarif préférentiel pour les vidéo à venir pour une formation musicale pianistique à votre rythme.

 

A très vite.

Sylvia Giafferri

(Vos informations – coordonnées, mail - ne seront pas dévoilées.)


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>